EXPOSEZ VOTRE SAVOIR FAIRE

Le reportage métier est le meilleur moyen de communiquer sur votre savoir faire, sur vos compétences, votre expertise. Aujourd’hui, il est plus que jamais important de savoir au mieux à qui l’on souhaite confier ses projets ou la fabrication de ses produits. Le reportage métier montre à tous, vos infrastructures, vos collaborateurs en activité, les outils que vous mettez en œuvre pour satisfaire vos clients. C’est le reportage en situation, une série de photographie pour que chacun puisse se faire la bonne idée de votre implication dans le projet qu’il souhaite vous confier.
Vous avez des locaux qui sont disséminés sur un territoire donné
, une département une région ou même la France entière? Montrez à vos clients que vous êtes présent partout ou il pourrait avoir besoin de vous, réalisez des reportages dans chacune de vos structures.
Vous pouvez aussi faire réaliser des reportages “touristiques” sur les lieux ou vous êtes présent. Montrez à vos clients votre attachement à une région. Exposez en grand format dans vos bureaux, ateliers, commerces, des photos de votre travail, de vos locaux, de vos collaborateurs en plein travail.
Vous avez entre vos mains, un outil de production, montrez le, valorisez le.

Reportage pour le Groupe Réseau Pro, Bois et Matériaux
Illustration pour le catalogue commercial

Reportage

LES REPORTAGES IN SITU

Le reportage métier in situ montre avec précision vos installations, vos collaborateurs, les mains qui travaillent, les regards qui se concentrent sur l’objet en fabrication. Il s’agit avant tout de montrer votre savoir-faire, et celui de vos collaborateurs. Quelle que soit votre activités : Industrielle, culinaire, artisanale. Montrez à vos clients comment vous créer, comment sont fabriqués les produits que vous vendez.

LES REPORTAGES PRODUITS

Les reportages produits sont le meilleur moyen de communiquer sur votre marque et vos produits. La photographie entre dans le “brand content”, elle montre vos produits mais aussi votre marque et votre savoir-faire.
La diffusion de photographies de produits est indispensable à toute entreprise, que vous fabriquiez ou non. Le produit que vous vendez est la raison d’être de votre entreprise, ne maltraitez pas son image.
La photographie se doit de montrer la qualité de votre production, en plus de celle de vos produits. Elle montre le travail réalisé pour arriver au produit final et ce qui a été mis en œuvre. C’est cette image de qualité qui va définir votre notoriété et grandement contribuer à améliorer l’image de votre marque.
Ce processus, dont il faut comprendre la portée, à un impact fort pour une entreprise notamment pour ses produits ou ses services mis en vente.